Mangas-Mazakaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Mazakaki

Fansub et discution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Kakashi
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20 par SansTitre

» LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:54 par SansTitre

» tobi madara obito
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20 par mephiles michaelis

» obito tobi madara et jen passe!
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:27 par jirayiasensei

» obito tobi
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:24 par jirayiasensei

» qui est madara
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04 par roro92

» reponsereponse
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:22 par Invité

» tobi
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56 par Invité

» Full metal alchemist brotherhood [en cour de up]
Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:34 par Maza

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Blog Mangas-Mazakaki
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maza, je me présente en quelques lignes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

Maza, je me présente en quelques lignes! Empty
MessageSujet: Maza, je me présente en quelques lignes!   Maza, je me présente en quelques lignes! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:29

Salut à tous, je suis très content de voir que notre forum est en ligne. Nicoduk et Niourk ont bossé dessus et c'est leur fait.

Je pense qu'à peut près tout ce qui vont sur le blog me connaissent et connaissent aussi Nicoduk et Niourk.

Tous les 3 on forme la modeste team qui sub soul eater.

Alors, petite présentation:

Hum!!! Que dire ?

Jeune homme de 23 qui voue une passion toute particulière pour les jeux (console), l'univers nippon, le japon (y aller un jour c'est un de mes rêves), l'informatique, internet et pas mal d'autres choses.

Je suis l'admin du blog mangas-mazakaki sur over-blog et je pense que sur le forum je ne serais que modérateur.

J'aime lire, tout type de lecture; J'ai beaucoup lu quand j'étais un peu plus jeune, tous les samedis après-midi à la bibliothèque et zou.
J'aime la musique, tout genre et j'en compose également quand l'inspiration est au rendez-vous. Je dois dire que c'est la deuxième chose que je fait tous les jours lorsque je rentre chez moi après les cours. Et oui, je suis étudiant, en licence pro.
En résumé, je gravite autour de la musique, mes cours, le blog, et les copains que je vois sois à la fac où lorsque je repart à nantes.
Ah, j'oubliais, vous pouvez aussi me trouver sur le psn le weekend en générale sur, soit: ( par ordre de jeu plus jouer)

-fifa 09 mais l'an passé c'était le 08
-COD4
-Resistance Fall of Man 1
-Virtu Tennis (arcade, mais c'est pour le délire)
-Top Spin ( un peu trop compliqué pour moi, mais je vais m'y mettre sérieusement pour le jeu en ligne)
-F1 ( Que je joue très rarement)

Voilà, en gros vous savez à peut près ce qu'il faut savoir.

Ah bah oui, j'oubliais: Je trad Soul eater tous les jeudis ou vendredi, des fois le samedi, lorsque j'arrive à trouver du temps pour cette trad.

Profitez de la vie, respectez les autres, soyez toujours zen!!!

Enjoy, Maza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
 
Maza, je me présente en quelques lignes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niourk en quelques mots.
» Val3 en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Mazakaki :: Bienvenue :: Presentation de la team Mangas-Mazakaki-
Sauter vers: