Mangas-Mazakaki

Fansub et discution
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Kakashi
Ven 31 Aoû - 17:20 par SansTitre

» LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?
Jeu 30 Aoû - 2:54 par SansTitre

» tobi madara obito
Mer 14 Mar - 0:20 par mephiles michaelis

» obito tobi madara et jen passe!
Dim 4 Déc - 15:27 par jirayiasensei

» obito tobi
Dim 4 Déc - 15:24 par jirayiasensei

» qui est madara
Mar 21 Juin - 22:04 par roro92

» reponsereponse
Mar 10 Mai - 0:22 par Invité

» tobi
Mer 16 Juin - 22:56 par Invité

» Full metal alchemist brotherhood [en cour de up]
Ven 7 Aoû - 12:34 par Maza

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Blog Mangas-Mazakaki
Partenaires
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cousin
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Mer 21 Mar - 22:52

partons de ce que l'on sait:
-Tobi, Madara, Orochimaru se connaissent, ils parlent stratégie et avancement du programme via Muu. Kabuto affirme meme qu'il a prit sa place ( en parlant de orochi qui axa toutes ses recherches sur la vie éternelle et la résurection.

-Obito et Shishui sont trop jeunes pour être Tobi, (cf naissance de naruto), mais ils ont pu contribuer au plan de tobi d'une façon ou d'une autre. (que l'on verra par la suite.)

- Pour obtenir le rinnegan (dsl pour l'orthographe^^) ils faut de l'adn senju ou descendance (nagato uzumaki, naruto uzumaki étant porteur du destin maudit senju/uchiwa (cf. tobi qui rencontre kakashi et l'équipe avant le sommet des kages)

-quand tobi perd un bras il est blanc et visqueux, comme le zetsu de la même couleur.

-Tobi n'utilise pas le MS (ou ne l'a pas encore montré), il n'a ni susanoo ni amateratsu (re dsl pour l'ortho) pouvoirs de certains uchiwa balèzes

on en vient à ce qui me semble être le plus cohérent:

Madara n'est pas mort contre le premier hokage et son but était de récupérer son adn pour contrôler les bijuu, gagner en force physique plus tout ce qui se rapporte à la régénération.
Il combattit vigoureusement le premier hokage et lui vola des cellules pendant le combat sans que celui ci s'en rendent compte.

Fortement affaibli par le combat, plus de ce qu'il ne pensait se greffa les cellules du 1er et grace a ce nouveau pouvoir créa 2 zetsu.

L'un prendrait le caractère de madara et l'autre de izuna.
du coup tobi= zetsu imprégné de madara. (raison pour laquelle kuubi reconnait le chakra de madara quand il croise tobi.)
les deux devront œuvrer ensemble pour permettre de ressuscité madara et lui trouver un corps frai et fort.

le temps passe et ils découvrent le clan uzumaki, résistant fort, issu des senju, avec un chakra particulié.

tobi apprend que la mère de naruto va accoucher et décide d'en profiter pour récupérer kuubi. ca ne marche pas. suite à ca il disparait pour affiner son plan pour récupérer kuubi, il décide de créer l'akatsuki pour ne pas a être seul pour récupérer les bijuu.
il découvre en nagato uzumaki un fort chakra et pense qu'il pourrai convenir, il le garde prés de lui le temps de récupérer tous les autres bijuu et l'envoie pour récupérer kuubi alors contenu dans naruto. histoire que tout soit réuni pour ressusciter madara tout de suite après la capture et lancer dans la foulée le plan oeil de lune.
manque de chance nagato voit en naruto la flamme l'espoir... et fait échouer le plan.

il voit alors en naruto le réceptacle idéal pour madara. et décide de mener le dernier combat pour le dernier uzumaki en vie et connu.

tout est présent pour ressusciter madara:
-l'edo l'a ramener des morts
-un réceptacle uzumaki qui a presque réuni en lui tous les bijuu
-tous les shinobi sont dans le coin pour la guerre


l'histoire des uchiwa dans tous ça?

Sishui se fait monter la tête par tobi et va tuer les uchiwa. Danzo aprend le truc et envoie itachi (le seul qui a un niveau équivalent à sishui). itachi le tue trop tard et récupère ses yeux comme preuve de sa mort, danzo s'en grèfe un et itachi garde l'autre. sasuke rentre chez lui et découvre itachi pleurant sur le corps de leurs parents, il se relève et ne pouvant expliquer une situation si complexe décide d'endosser la responsabilité et motive son petit frère à devenir plus fort. itachi quitte le village et devient une taupe dans l'akatsuki, tobi se méfie de lui et lui met kisame comme équipier (il semble droit et fidèle pour garder un oeil sur itachi). itachi découvre le plan de tobi et devient génant. tobi apprend que sasuke et devenu très fort suite à son entrainement chez orochimaru. il s'en servira donc comme pion pour éliminer itachi, danzo et les anciens de konoha qui savent la vérité. (l'innocence de itachi). ayant prévu sa mort face à sasuke il place l'oeil de sishui dans naruto et place un piège dans l'oeil de sasuke (cf rencontre tobi sasuke). itachi connaissant le plan se retrouve au coté de sasuke pour le faire capoter.(cf derniers scans)

le rôle d'orochimaru:

danzo connaissant le potentiel adn senju+adn uchiwa se fit greffer des cellules du 1er+l'oeil de sishui et les quelques yeux uchiwa qui restait. ne pouvant le faire seul il travailla en secret avec oro et devint comme on le connait. oro s'est fait découvert et rejoins l'akatsuki comme taupe. (d'où les échanges entre sai et oro puis entre sasori et oro via kabuto). tobi voyant les capacité de oro lui parle du plan et le met en binome avec itachi pour étudier le sharingan de près. oro devient envieu et se met à son compte après son échec avec itachi.
Il créé un meilleur zetsu qui s'appelle yamato. il devient fort en matière de résurection et régénération, et a trouvé un moyen de se réincarné.
voila pourquoi yamato renforce les zetsu blancs (car il en est un en version 2.0).

le plan en lui même:
établir la paix mondiale "artificielle" grace à l'oeil de lune, pour ca il faut:
-tous les bijuu
-un mix uchiwa/senju
-un MS assez puissant
-beaucoup de temps....

du coup dans un premier temps ils survivent entres frères, créent zetsu(s), placent leur volonté dedant, les deux frères meurent, leurs zetsu vivent avec leur volonté, ils ont la haine contre leur clan.
obito est laissé pour mort, les zetsu le récupèrent et l'un des deux "s'agglomère avec" les reste d'obito encore en vie. il accepte de partager son corps contre la vie, "ils" s'entrainent avec leur seul oeil uchiwa, cet oeil devient assez fort et ils tentent de chopper kuubi a la naissance de naruto, ca foire. là ils se disent qu'il leur faut plus d'yeux et décident de se venger des uchiwa, ils montent la tête à sishui qui le fait.
pendant ce temps le zetsu izuna (frère de madara) perd peut a peu la personnalité de celui ci et devient de plus en plus neutre (comme de la patte a modeler qui perd peut a peut sa couleur, son odeur etc..).,alors que tobi garde une partie madara et une partie obito qui sont en cohabitation dans un corps mi zetsu mi organique.

donc du coup:
tobi= niveau physique: 1/2 zetsu blanc et 1/2 obito
niveau "inside": 1/2 madara et 1/2 obito









Spoil de fin:

sasuke va tout découvrir, il va se rebéler contre le madara réincarné/réssucité/ou autre avec naruto, faire un gros combat épique, sasuke va se sacrifier pour gagner et naruto vivra avec une larme à l'oeil et deviendra hokage dans longtemps peut être (un peu a la jiraya, du genre: "shikamaru, deviens hokage!--non non allez voir naruto"












Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Mar 27 Mar - 21:46

Mes Cinq cents sur le sujet.
Je rejoins l'avis de certains ici et pense qu'en fait tobi est Madara dans le corps d'Obito.

Depuis longtemps Madara connait l'histoire du Rikudo. Pour devenir encore plus fort il imagine réunir les pouvoirs des Ushiwa et des Senju.
Il craint et respecte à la fois Hashirama. Et s'il l'affronte en combat c'est uniquement pour récupérer l'ADN du plus puissant des Senju.
Il parvient à ses fins mais est beaucoup plus amoché qu'il ne le pensait. Il parvient tout de même à survivre quelques temps. Suffisamment en tout cas pour créer Zestu comme un mini-rikudo. Le Zetsu noir serait la part Ushiwa dans lequel Madara a insufflé une partie de son âme. Le Zetsu blanc serait la part Senju née de l'ADN du 1er Hokage.
Il veut aussi préserver le rinnegan dans l'espoir d'être ainsi ressuscité. Mais le Zetsu est trop faible pour l'utiliser. Il découvre alors Nagato et son important Shakra d'Uzumaki. Il lui confit le rinnegan et décide de le garder à l'oeil.
Mais Madara meurt avant d'avoir pu parfaire son oeuvre.
A sa mort le Madara-Zetsu reprend le flambeau en attendant que Nagato soit en âge et en capacité à utiliser le Rinnegan. Mais il le perdra de vue durant la guerre.
Plus tard Zetsu découvre le cadavre d'Obito et voit là une occasion de faire renaître Madara. Il récupère son corps et son Sharigan droit et remplace la partie droite du corps écrasé par le rocher par un zetsu blanc. Tobi-Madara possède ainsi un sharingan et des capacités de Hashirama mais cela reste une version amoindrie de Tobi.
Sous cette forme Tobi-Madara est encore trop faible pour pouvoir combattre Itashi ou Nagato, il va donc choisir de les manipuler en attendant son heure. Peut-être envisage-t-il même d'utiliser le corps d'Itashi comme il utilise celui d'Obito.
A la mort de Nagato il va devoir revoir son plan.
Il a réussit à devenir suffisamment fort pour reprendre un Rinnegan. Mais pas deux, sinon pourquoi ce serait-il contenter de la version amoindrie qu'est le Sharingan.
Par contre il voit en Sasuke le corps et la puissance qui lui manque pour redevenir le grand Madara. Il pousse donc Sasuke pour que celui progresse encore et finisse très vraisemblablement pas mourir (Mais surtout pas réduit en poussière par le Tsushikage).
Une fois Sasuke mort il pourra enfin parachevé son cycle de réincarnation et de regagner toute sa puissance, couplée à celle des Senju.
Cela reste compatible avec l'Edo Tensei de Madara puisque le Madara original est bien mort.
La réincarnation de Madara en Tobi n'est finalement pas très différente de la fusion de Kabuto avec Oroshimaru sauf que l'esprit de Madara a fini par prendre le dessus sur l'esprit enfantin et affaibli d'Obito.
Cela expliquerait aussi qu'il a fallu un certain temps à Madara pour avoir un contrôle total du corps d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordan91bat
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2011

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Ven 6 Avr - 0:52

Tobi = Izuna le frère de madara Wink

Lorsque Tobi récupère le rinnengan de Nagato il dit en gros :" Ces yeux qui m'appartenaient auparavant me reviennent enfin..."

Que doit on en déduire ?

Izuna a donné ses yeux à son frère madara pour qu'il obtienne le Mangekyou sharingan éternel (ça nous en sommes sure). Puis Madara, grace a ces meme yeux finit par dévelloper le Rinnegan (ça nous en sommes sure) mais alors Madara meurt (dans des conditions que nous ne connaissons pas et qui constituent la clefs du mystère consernant Tobi) . Izuna (Tobi) donne alors les Rinnengans a Nagato (ça nous en sommes sure tobi l'a dit lui meme) et enfin lorsque Nagato meurt Izuna récupère ses véritables yeux.
TADAM!!

Mais j'aimerai attirer votre attention sur une phrase qu'a prononcer Tobi après la mort de Nagato et notamment après avoir utilisé la technique qui réssussita tout les villageois de Konoha je cite: "Il devait utiliser cette technique sur moi."
J'ai envie de dire WTF !!!!!! Car cette technique sert a ressussiter les morts donc peut-on en déduire que Tobi est mort ? Un élément de réponse important réside dans les propos de Itachi "Aujourd'hui il n'est plus qu'une coquille vide...". Que doit-on en déduire ?

A mon avis Izuna est mort lorsqu'il a donné ses yeux a Madara puis madara l'a ressussité
gràce au Rinnengan mais demeure dans un état entre la vie et la mort.. enfin ca reste très vague mais Tobi me donne vraiment l'impression d'ètre irréelle d'autant plus que son corps, qui est constitué d'une matière mystérieuse, lui permet de se dématérialiser.

Bref tous ça pour dire que c'est ici qu'est tout le mystère de Tobi.
Et qu'il demeure une question essentiel demeure donc : D'où tient-il ses pouvoirs, ses capacités et son corps si mystérieux ?

Un dernier point mais qui là est juste une hypothèse, la technique "Izanami" joue peut etre un role dans tout ça vu que Tobi ou Madara l'on probablement utilisé puisqu'ils connaissent parfaitement la technique d'Izanagi Smile

PS: Pour le reste lisez les commentaires de jirayiasensei je suis convaincu qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ropib
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Ven 13 Avr - 20:10

Que se serait-il passer si Madara avait utilisé l'Izanagi pendant que Hashirama aurait utilisé l'emprisonnement des morts ? On peut imaginer récupérer les yeux de Madara, que celui-ci soit enterré mais qu'en même temps un izanagi éternel (autant que le combat à l'intérieur du dieu des morts) puisse donner à Madara la possibilité de se transposer dans la réalité...
L'oeil gauche de Tobi ferait alors une sorte de double Izanagi...

Au final ça ne nous ferait pas un izanami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyberseb44
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Sam 19 Mai - 23:53

Je pense que "Tobi" soit en vérité un des fils de l'ermite Rikudo et plus précisement au cadet qui voulait unifier le monde par l'amour mais qui, je pense, changea de camp et voulu unifier le monde par la terreur (une illusion).
Je pense ca car "Tobi" n'appartient pas au clan Uchiwa, il a le mangekyou sharingan éternel version Kakashi (version non Uchiwa) donc c'est comme ca qu'il a la technique dimensionnel de Kakashi et le cadet a l'energie physique et l'energie vitale du Rikudo ce qui lui aurait permis de survivre jusqu'ici avec des médicament et des technique (interdite).

Impossible que ce soit Madara Uchiwa car Kabuto l'invoque grace a l'Edo Tensei.
Ni le reste des hokages car Orochimaru les invoque grace a l'Edo Tensei sauf le 4e car le 3e la fait avorter.
Ca ne peut pas etre Obito car ca face droite c'est fait completement broyé sous une pierre et son oeil droit c'est fait enlever.

Donc voila c'est mon opinion, esperons que l'on voit bientot la vrai identité de "Tobi". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga-powaa
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Lun 21 Mai - 18:49

Bon les mecs qui pensent que tobi = obito que votre illusion s'arette ici parceque la yen a marre des gens qui disent sa !

Regardez !! dans le scan 510 page 8 on voit bien les 2 yeux de tobi !

Voila !

Bon et pour ce qui disent que c'est madara , regarder le scan 559 15 et 16 !

Bon ensuite il ya beacoup d'autre hypothese mais celle de madara et celle de obito sont fausse !

et lhypothese de danzo et fausse aussi vue que lizanagi de danzo est incomplet et dans le premier lien on voit les deux yeux de tobi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyberseb44
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Mar 22 Mai - 20:59

Et si Itachi aurait préféré sa famille au village?
Et si la griffe du démon renard avait transperçé le Yondaime, Kushina et Naruto?
Et si le démon renard avait réussit a prendre possession de naruto lors de son premier combat avec son instructeur?
Et si le Yondaime n'avait pas sceller son chakra et celui de Kushina dans le sceau de Kyubi?

Que serait t-il advenu de l'histoire de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyberseb44
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Ven 8 Juin - 23:43

Et si Tobi était à la fois Izuna et Obito, ce serai Izuna avec les yeux d'Obito cela aurait résolu le problème qu'il utilise la "Majesté Divine" de Kakashi et ça nous dirait aussi d'ou vient ce chakra surpuissant qui serait capable de controler Kyubi et Jyubi et d'utiliser 20 fois "Majesté Divine dans la même journée (environ). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soula2x
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Jeu 2 Aoû - 14:28

C'est un peu con tout ça :
Madara est mort si non il ne serait pas ressucité par l'edo tensei...
Le papa à Naruto s'est déjà battu avec Tobi et oui il avait déjà son masque à un trou [toute ressemblance avec un enfant ayant donné un oeil est fortuite!!!]
En plus Obito aussi est mort et a une tombe à konoha [sur laquelle kakashi va souvent]

Bref Tobi n'est peut-être même pas un Uchiha, d'ailleur il l'a dit :
il se fait appeler Madara juste parceque c'est un nom imposant et que les gens ont peur de lui ...
mais bon

d'autant que EDO-Madara s'est libéré de l'edotensei ... il est indépendant et bien vivant à présent ...
[kabuto a d'ailleurs montré la dépouille de madara a tobi pour le dissuader de tenter des choses contre lui avant le debut de la guéguére]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skohell
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Jeu 2 Aoû - 17:32

Concernant l'identité de Tobi, d'après l'auteur elle va nous être révélée dans les semaines qui viennent.
On sait déjà que ce n'est pas Madara, personnellement la théorie que Tobi =Obito me semble la plus plausible. Je pense déjà que Tobi est forcément un personnage que l'on a déjà vu (même brièvement) mais un personnage quand même assez important dans l'histoire.

Pour moi le fait que Tobi soit Obito est presque évident. Outre le fait que son ancien masque montrait son œil droit et que les noms se ressemblent, la première apparition de Tobi colle dans l'histoire (Il n'apparait pas avant la disparition d'Obito par exemple, ce qui aurait pu être le cas si Tobi = Madara). Par ailleurs, et c'est pour moi la preuve la plus flagrante, Tobi utilise la même technique que Kakashi (c'est à dire la technique des dimensions avec le sharingan). Kakashi peut utiliser cette technique grâce au sharingan d'Obito, donc la seule personne capable d'utiliser cette technique en dehors de Kakashi est la détentrice de l'autre sharingan.
Cela peut certes être une personne qui l'a prise à Obito, mais cette personne est obligatoirement un Uchiha pour pouvoir utiliser si bien cette technique (car je rappelle que Kakashi ne l'utilise pas souvent), c'est donc soit un Uchiha qu'on ne connait pas soit Obito lui même !

Bon maintenant vous allez me dire : "ouais mais Obito a pas vraiment de motif pour hair tellement Konoha, son clan, et les autres shinobi en général ...". Eh bien détrompez vous !
Je cite Tobi : "Lorsque l'homme connait l'amour, il doit s'attendre à connaitre la haine." or Obito était amoureux de Rin, cette même Rin qui est morte peu de temps après, et ce à cause de la Troisième grande guerre ninja ! Ainsi Obito aurait survécu et suite à la découverte de la mort de Rin s'est mis à haïr la guerre, haïr les shinobi (tout villages confondus) et ainsi vouloir la "paix" à tout prix ! Il serait ainsi rentré dans une spirale de haine, et l'Obito maladroit mais toujours la pour ses amis aurait complètement disparu. Pour sa haine du clan, je rappelle qu'Obito était considéré comme un "raté" au sein de son clan, et, complètement rongé par la haine, il aurait décidé d'aider Itachi.

Voila mon avis (désolé pour le pavé mais j'avais pas mal de choses à dire), j'ai peut être tout faux mais de toute façon on le saura dans les semaines qui viennent.

Skohell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric80
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Sam 4 Aoû - 22:31


pour moi tobi est kagami uchiha
tout d'abord le nom tobi a ete choisi en allusion a tobirama qui avait crèe la police uchiha pour avoir toujours un "oeil sur eux"(je pense que c'est pour ca qu'il veut creer l'oeil de la lune)
kagami est plutot prudent et discret d'ailleur au jour d'aujourd'hui personne ne sait ce qu'il est devenu ils ont supposé qu'il etait mort mais personne ne le sait vraiment.
lors d'une mission il a fait parti d'un groupe composè justement de tobirama et
homura mitokado
sarukobi hiruzen
utatane koharu (dont il etait amoureux)
akwichi torifu
shimura danzou
ils se firent encerclés et tobirama c'est sacrifié pour faire diversion
mais kagami et utatane koharu furent rattrapés et c'est a ce moment que la fille qu'il aimait se fut tué
d'ou sa haine et l'envie d'arreter toutes ces guerres.

je pense qu'il veut faire subir a tout le monde la dictature que tobirama avait mis en place envers les uchiha
car il veut un monde de paix (et tobirama voulait eviter les conflits a l'intérieur du village .

en ce qui concerne qu'il ai l'air de connaitre kakashi c'est peut etre qu'il a recupere les souvenirs en meme temps que l'oeil droit d'obito

je pense aussi que le zetsu fait parti de son corps vu qu'a plusieur reprise il se fait arracher son bras et qu'un liquide clair en sort a la place du sang et qu'il arrive toujours a le remplacer

ps; il y a des images interessante tapez shodai hokage il est en position assise et derriere lui un sigle qui va surement vous rappeler quelque chose;)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skohell
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Dim 12 Aoû - 11:52

Je vois pas du tout d’où tu tiens tout ces truc sur Kagami Uchiha, c'est un personnage qu'on voit très peu dans un flashback de Danzo, et puis c'est pas cohérent, Utatane Koharu n'est pas morte !! C'est un des deux conseillers des Hokage...


Bref Pour en revenir à l'identité de Tobi, le nouveau chapitre nous en apprends plus :

Je pense maintenant que ça devient plus qu'évident que Tobi soit Obito, déjà lors du chapitre précédent quand Kakashi remarque que sa technique Kamui a marché (cela voulait bien dire que la dimension de Kamui et celle de Tobi étaient les même)

Déja on est sur que Tobi possède l'autre oeil d'Obito, Kakashi le dit lui même. Ensuite Tobi parle de ce qu'il s'est passé au pont Kannabi, Kakashi semble se dire que c'est Obito vu qu'il dit : "Toi...". Tobi lui dit direct de se taire et que c'est trop tard pour avoir des regrets. Puis on voit une image où Kakashi est sur la tombe d'Obito.

Je sais pas pour vous mais je pense que la on nous dit CLAIREMENT que c'est Obito ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Lun 13 Aoû - 13:00

Pour moi aussi il est clair que tobi est obito. Déjà l'introduction du manga était consacré à l'enfance de kakashi avec obito, sa nous montre déjà que shippuden allait tourné autours de cette histoire. Là on a apprends qu'en plus tobi et kakashi ont un oeil en commun, celui d'obito. Tobi a l'air quand même de bien maîtriser l'oeil d'obito, pour moi c'est sure qu'il s'agisse d'obito. En plus de ce que sa nous montre, quel serait l'intérêt de nous parler d'obito à ce moment là de l'histoire? On connait déjà les détails avec l'histoire du pont au début du manga, y a rien à développer là-dessus si tobi n'est pas obito.

Après pour les raisons de vengeance d'obito, il y a peut-être des chances qu'il a des motivations pour Rin. On ne sait pas ce qu'elle est devenue, surement qu'elle est morte et que obito essaie de la ressusciter ou alors il cherche simplement à se venger? Ce qui est sure, c'est qu'il y a encore des histoires derrière tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
armalldo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Lun 13 Aoû - 16:37

bon alors je suis sur personnellement que sa ne peut pas être obito car serte obito - o et inversée = tobi mais sa m' etonnerais beaucoup car tobi affronte le 4eme du nom et cela a peine quelque temps après la mort d' obito , et je ne sais pas comment obito a fait pour gagnée quelque année en si peut de temps !

pour moi le nom "tobi" est soit pris au hasard soi a un rapport avec tobirama senju

mais bon maintenant mon hypothèse :

selon moi tobi est (attention c' est très farfelu ) Uchiwa Izuna , le frere de madara uchiwa

oui très bisard mais bon je suis persuadée que se n' ai pas obito ni un autres uchiwa il n' y en a aucun en liste sauf ( pour moi ) Izuna , surtout que l' on ne connait aucune de ces technique , ( donc déjà sa peut faire un très bon candidat au titre de tobi mais ... ) mais... il est censait être mort certes , enfin selon tobi ... tobi celui en qui on ne peut pas avoir confiance surtout ! alors qui sais c' est surement un gros bobard encore une fois ... qui a plus d' interée a se que Izuna soit mort que lui meme ! ensuite pourquoi le nom de tobi je dirait au hasard mais bon après tout Izuna etait le bras droit de madara et tobirama celui de hashirama , alors qui sais ...
ensuite apparemment tobi et madara avait prévus ensemble le projet œil de la lune et la seul personne a ma connaissance qui est pus élaborée se plan avec madara est Izuna voila ...

attendait j' allée oubliée ! pourquoi tobi aurait le sharingan de obito ... he ... des ... oui c' est sa es aliens on transplantée ces yeux avec se de obito ! non vous y croyez pas ? ben la je sèche ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapoko
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: OH PEUT-ETRE OH PEUT-ETRE!!!   Jeu 16 Aoû - 17:02

Méditez donc la dessus.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyberseb44
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Dim 26 Aoû - 17:09

Je viens de réaliser un truc en relisant le tome 53. Je pense maintenant que Tobi et l'homme que le 4e Hokage a affronté ne sont pas les mêmes personnes car le 4e a fait saigner l'homme masqué avec son Orbe tourbillonant alors que Tobi ne saigne pas mais il sécrète un liquide blanc que l'on a vu quand Torune l'a empoisonnée (Fû, Torune et Danzô de la racine contre Sasuke et Tobi d'akatsuki) donc je ne sais pas si cela va faire avancer les choses de toute facon, on sera qui est Tobi mercredi (pour ce qui lise les manga sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Midas
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Mer 29 Aoû - 18:53

Salut^^ , alors voila on sais qui est vraiment Tobi , c'est donc Obito , mais un truc vous choque pas?
Meme avant de le savoir pour ma part y a des truc qu'y m'ont toujours dérangé quand je m'imaginais Obito etre tobi , deja c'est qu'on sais que tobi à libéré le sceau de kyubi durant l'accouchement de la mere à naruto et s'en ai servi pour attaquer le village , mais à cette époque c'etait juste un peu apres la disparition d'Obito , donc vous pensez vraiment qu'Obito à l'age de 14 ans aurait réusi a faire tout ca? sachant qu'avant sa disparition il savait a peine se battre , et la en quelques temps il maitriserait deja des techniques de fous et serait meme capable de libéré des sceau , et encore mieu tenir tete au 4eme hokage .
Il y a aussi le fait qu'il prétand avoir donné le rinnegan , Nagato de tout petit il avait deja le rinnegan , et on sait que Nagato est a peine plus jeune qu'Obito , vous pensez qu'Obito a l'age de 8 ans il aurait ete donné le rinnegan a nagato? xD

Donc moi ce que j'avais pensé il y a quelques temps sa serait qu'Obito viendrait du futur , ce qui expliquerait pourquoi il tienne tete au 4eme hokage , pourquoi du futur? et bien car il maitrise l'espace temps , mais personnellement je trouve tout ca tiré par les cheveux , alors pour moi la vrais raison serait qu'il y est en fait 2 Tobi .
Le premier Tobi serait un uchiwa , qui à sauvé obito et l'à éduqué et entrainé toutes ses année , et sa serait ce premier tobi qui a attaqué le village avec kyubi ( personnellement je penses a deux personnes pour joué ce role , soit madara lui meme , car la seul chose qu'on sais sur madara c'est qu'il est mort puisqu'il a ete résusité par kabuto , mais il peut tres bien etre mort plus tard , pas forcement contre le 1er hokage , soit sa serait le frere a madara lui meme xD , on sait qu'il etait gravement malade et que madara lui a pris ses yeux pour cette raison , mais rien ne dit qu'il est vraiment mort de ses maladie )
Et donc pour le 2eme tobi on le sais c'est Obito , qui aurait ete sauvé et élevé par un uchiwa ,et qu'a la mort de cette personne il déssida de continuer son oeuvre ( c'est pour sa que je pense que le 1er tobi serait plutot madara lui meme plutot que son frere , ce qui expliquerait pourquoi obito ce fait passé pour madara , juste pour accomplir l'oeuvre de madara , sous le meme nom )

Voila c'est ce que je pense Sur le personnage de tobi , ca fait des année que je me suis penché sur la question et j'ai deja immaginé toutes les choses possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Midas
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Mer 29 Aoû - 19:00

A désolé armalldo j'avais pas lu ce que t'avais ecrit , ah bah c'est cool on est casiment dans la meme conclusion xD


Par contre quand tu dis " ensuite apparemment tobi et madara avait prévus ensemble le projet œil de la lune et la seul personne a ma connaissance qui est pus élaborée se plan avec madara est Izuna voila ... " C'est madara lui meme qui en parle quand il a ete résusité? car je m'en souviens plus , car si c'est sa le premier tobi ne peut etre que le frere à madara xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woody
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Mer 29 Aoû - 21:30

Il y a un autre point qui me gêne concernant Tobi. Mais j'ai un peu de mal avec la chronologie.
Nous savons que Tobi a manipulé le 4e Mizukage. Il me semblait que cet événement datait de l'époque de la 3e guerre ninja. Mais ça ne collerait pas non plus avec l'âge d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansTitre
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Jeu 30 Aoû - 2:27


TOBI=OBITO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansTitre
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   Jeu 30 Aoû - 2:54

moi en fait je pence que c'est E.T et maitre Yoda qui ont réussi a convaincre Sangoku de leur montrer comment fusionner et donc ils ont fusionné (maitre Yoda et E.T. sont tout ridé se qui explique que leur fusion soit toute ridé aussi et qu'ils doivent se cacher sous un masque une tonne de fringue alors qu'il fait beau pour pas se faire reperer dans leur invasion de la terre) et la lune c'est le vaiseau spatial super puissant de E.T...
Malheuresement E.T. est nocturne donc quant c'est lui qui parle ça fait aigu et quant c'est Yoda c'est grave.Donc E.T. fait le débile incompétent et Yoda le Bruce lee de la mort qui tue tout se qui bouge(ça leur va plutot bien je trouve).
Et ensuite les fans ont commencer a dessiné un beau gosse enigmatique pour que leur cerveau mette une image sous se masque.
Il vrais que je suis moi meme seduite quant je vois E.T. tout pale prés a clampser.
bref tout ça pour dire que certaine personnes reflechisse trop pour autant d'evidence.
Mais j'en fait parti vu qu'au depart je croyait que c'était franklin derriere se fameux masque.

Merci d'avoir lu cette merde.Gentillement:SansTitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Naruto et Tobi/Madara
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Madara vs Sasuke .
» Uchiha Kaenjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Mazakaki :: Divers :: Petite video d asie-
Sauter vers: