Mangas-Mazakaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Mazakaki

Fansub et discution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Kakashi
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20 par SansTitre

» LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:54 par SansTitre

» tobi madara obito
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20 par mephiles michaelis

» obito tobi madara et jen passe!
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:27 par jirayiasensei

» obito tobi
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:24 par jirayiasensei

» qui est madara
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04 par roro92

» reponsereponse
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:22 par Invité

» tobi
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56 par Invité

» Full metal alchemist brotherhood [en cour de up]
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:34 par Maza

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Blog Mangas-Mazakaki
Partenaires
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pim's
Nouveau
Nouveau
Pim's


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Empty
MessageSujet: Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " )   Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11

Mazaniens et Mazaniennes,

j'ai l'honneur de me présenter devant vous comme nouveau membre tout beau, tout frais, de la team Maza en tant que traducteur Jap/ Fr et Ang / Fr . Je serais en charge de la traduction de certains animés ( et oui c'est pas moi qui choisit alors si z'êtes pas content du choix bin c'est pas ma faute ^^ ) et j'espère que mon travail vous plaira.

Concernant ma présentation, je suis conscient que celle-ci va se perdre dans le néant du net alors je vais faire vite. Une sorte de fiche " meetic.fr ", comme ça, vous pourrez lire seulement ce qui serait succeptible de vous interessez ^^.

Nom : Pim's

Age : 24 ans. Oui oui je sais, je suis plus tout jeune mais la bonne nouvelle derrière ça, c'est que je peux râler comme les ptits vieux et dire " on n'a plus 20 ans " à la moindre occasion.

Location : Nakamarumachi, Itabashi-ku, Tokyo ^^

Passions : la lecture, les langues étrangères, spamer mes amis avec des mails 'plétements zarbes et surtout VOYAGER !

Ce que j'aime : mes amis, mon chat, le chocolat, la musique et les légumes verts.

Ce que je n'aime pas : la viande, conduire, le sport ( A MORT !!! ) et ranger ma chambre.

Les animés préférés : Zetsubou sensei ( J'ADORE ^^ ), Kurenai, Ghost in the Shell ( films comme animés ) , Cowboy Beebop, Full Metal Alchimist ( je traduis actuellement la saison 2 et ça rien que pour vous :p ), Moyashimon, Denno Coil, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, Kara no Kyoukai, Evangelion, Night Head Genesis, Darker than Black, .hack, Baccano, Crayon Shin-chan...

Les animés les pires : Jeanne et Serge, Olive et Tom, Bleach, Gundam, Nodaime Cantabile.

Voilà. Un grand merci à la team de m'avoir accueillit et un ENORME merci à vous tous, car sans vous, rien de celà n' existerait !

A bientôt sur le site.

Pim's.
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " )   Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

Je ne n'attendais pas moins de ta part. Présentation déjantée, mais super bien faite. Je reconnais bien là ta touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
nicoduk
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
nicoduk


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " )   Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:26

Cool enfin la presention du fondan Pim's que j ador What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " )   Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pim's ( dit aussi " le type qui vide les poubelles " )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nicoduk
» Presentation de Blackstar
» Presentation de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Mazakaki :: Bienvenue :: Presentation de la team Mangas-Mazakaki-
Sauter vers: