Mangas-Mazakaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Mazakaki

Fansub et discution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Kakashi
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20 par SansTitre

» LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:54 par SansTitre

» tobi madara obito
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20 par mephiles michaelis

» obito tobi madara et jen passe!
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:27 par jirayiasensei

» obito tobi
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:24 par jirayiasensei

» qui est madara
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04 par roro92

» reponsereponse
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:22 par Invité

» tobi
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56 par Invité

» Full metal alchemist brotherhood [en cour de up]
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:34 par Maza

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Blog Mangas-Mazakaki
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?

Aller en bas 
+30
kamo
cedric80
Skohell
soula2x
manga-powaa
cyberseb44
ropib
woody
cousin
nikokro
Itachi-katon
Shirovax
jirayiasensei
Isaac Krakenn
Naruto645
fan-naruto159
Naruto-RasenShuriken
Hidan_Jiraya
jordan91bat
mini-pierro
sasuke93
johnnyjoh
silentxdark
moiestelle
HydroFamous
nicoduk
Pim's
Minwu
epok95
Maza
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Salut à tous.

Je me doute bien que vous suivez aussi comme moi les aventures de notre ninja préféré en scans.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
epok95
Nouveau
Nouveau
epok95


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:34

salut tous le monde bon la question de madara dans le corps de obito n est pas une ovaise idee mais j ai lu le dernier scan et danzo passede a sharingan et comme par azar Twisted Evil l oeil droit ca pourai etre celui obito dans ce casimpossible que madara st le cor obito care lui aussi on voitque son oeil droit donc myster
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:53

C'est vrai que c'est un peu bizarre tout ça, mais bon. On verra ce que l'auteur nous dévoilera dans les scans à venir. J'espère juste qu'il nous édifiera avec beaucoup de tact sur l'identité de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
Minwu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:02

Bonjour,

Pour ma part je crois effectivement que Obito est Tobi.

-Si on vire le ''O'' du début (bito-tobi);

-Le trou dans le masque de Tobi est vis-à-vis l'oeil que Obito n'a pas donner à Kakashi.

-On sait tous que le seul ninja appart Tobi qui est capable d'utiliser une technique d'espace-tems est Yondaime,alors qui de mieux que sont élève(Obito) aurait pu reprendre cette technique et l'amélioré.

-Tobi est enfentin et un peu chiffe molle(voir combat contre Sanbi)

-Si kakashi a pu avoir une forme de Mangekyu Sharingan avec un seul oeil pourquoi Obito en serait incapable ?

-Oui Obito est tomber sous une tonne de roche mais on voit qu'il est encore vivant quand les roches tombent,rien ne dis qu'il c'est fait tuer,ou encore quelqu'un aurait pu le réssussité avec une quelquonque technique.

-Tobi qui ne veut pas que les autres le reconnaissent(Obito) se dirait Madara Uchiwa pour les tromper.

-Obito avait l'air d'être un nul,mais c'était peut-être qu'un air,rien nous dit qu'il était pas surdoué mais qu'il en faisait pas part aux autres.

Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minwu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:28

Faut aussi voir dans le combat opposant Tobi aux ninja de Konoha,Tobi(Obito) ne les attaques pas,sil s'amuse à esquiver leurs attaques avec sa technique d'espace-temps,selon moi, calquer sur celle de son maitre Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Nouveau
Nouveau
Pim's


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2009

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:19

Purupuru pururin pururin purupuru pururin purupururin... lalala lala lalala la...

... ... Mais qu'est-ce que je fais-là... ?...
Revenir en haut Aller en bas
nicoduk
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
nicoduk


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:47

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? TOBI%20KAKASHI

et comme ca sa le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:13

Mais dans ce cas, si Tobi = Obito quel est donc les raisons qui le pousse à agir aujourd'hui contre Konoha ? Moi je pense plutôt que Tobi = Madara. Lui il a le mobile pour s'attaquer à Konoha du fait qu'il a toujours voulu que le clan ushiha soit plus que le chien de garde du clan Senju à Konoha. Mais Shodaime en décida autrement et le clan ushiha fut décimé.

Mais plus on avance dans les scan et plus on apprend finalement qu'il y aurait la possibilité que ce soit Madara lui même qui aurait aidé Itachi à buter tous les membres du clan à l'exception faite de Sasuke.

J'espère qu'on aura vite la réponse à tout ceci très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:17

Pim's a écrit:
Purupuru pururin pururin purupuru pururin purupururin... lalala lala lalala la...

... ... Mais qu'est-ce que je fais-là... ?...

Alors mon bon Pim's, qu'est-ce qu'il y a t'aime pas Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
Maza
Mangas-Mazakaki
Mangas-Mazakaki
Maza


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Hi hi Hi hi!!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:18

Je vais essayer de finir le taffe sur Afro Samourai ce week, mais frenchement c'est épuisant de timer un si long films. Mais bon, j'y arriverai courage, courage Maza!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-mazakaki.over-blog.fr
HydroFamous
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:20

Tout d'abord Bonsoir et bientôt bonne année Wink .

Mon avis qui est autre comme vous tous qu'une simple hypothèse :

Je dirais que comme d'autres gens le pensent, Tobi serrait Madara dans le corps d'Obito, je m'explique ... Madara aillant le Sharingan le plus puissant des Uchiha aurait certainement conçu ou trouver une technique de réincarnation ( Un peux comme Oroshimaru ) , car Madara vivant du temps du 1er Hokage serrait très vieux et aurait dû donc pour rester en vie trouver un corps pour pouvoir y implanter son âme et ainsi poursuivre son plan, à l'époque Madara respectait son clan donc je suppose que ayant vu Obito en sale état est prit son corps . D'où l'explication du masque à l'oeil droit puisqu'il ne lui restait plus que cet oeil. Mais je dirais aussi que Obito n'étant pas mort pendant la réincarnation aurait garder une partie de son âme dans son corps ce qui signifierait son comportement très enfantin. D'autant plus quand Tobi parle à Pain et lui explique l'histoire d'Itachi ( Chapitre 141 ) sa voix est plus grave, ce qui expliquerait sûrement que Madara et Obito partagerait leurs âmes dans le corps d'Obito .

Je me suis aussi poser une question, quand Tobi fait sa voix enfantine un peux gamin et qu'il combat à ce moment là, il n'attaque jamais, et ne fait que d'esquiver en passant à travers des attaques que ce sois Taijutsu ou Ninjutsu, et, contre l'équipe de Konoha ( L'équipe de Naruto & Kiba ), il essayait de les retenir mais il ne faisait qu'esquiver encore une fois et ne il a voulut faire une attaque qui a échoué ( Encore une fois il avait son comportement gamin à ce moment là et ce qui expliquerait pourquoi il fuit toujours les combats ) . Pourrait-il qu'Obito allant mourir est garder son âme mais quand son âme prend le contrôle de son corps, son corps soit "Inexistant" ? De plus Tobi dit souvent qu'il et "Madara Uchiha" mais quand il le dit, il a la voix grave et on va dire "Machiavélique" ... De plus Madara étant chasser de Konoha, tout ce qu'il voulait c'est que son clan soit reconnut et qu'il apporte la paix, voilà pourquoi il voudrait anéantir Konoha et faire l'oppération "Oeil de la Lune" qui consiste à mettre un gros Sharingan sur la Lune pour pouvoir contrôler tout le mondes et pour lui "Apporter la Paix au monde des Shinobi" .

Voilà, c'est un peux long et peut-être très emmêlé mais voici ma version des faits =P
Revenir en haut Aller en bas
moiestelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2010

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: madara/tobi   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:43

ils sont peut-être parents je veux dire que madara et peut-être le grand-père d'obito, qu'il aurait élever obito, car ces parents sont morts. Obito ve peut-être venger madara pour madara.Donc tobi et obito (pour moi en tout cas).^^
Revenir en haut Aller en bas
silentxdark
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2010

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:49

moi, je dis que Obito est Tobi car sachant que l'on ne voit que l'oeil droit de Tobi et que Obito a donné son Oeil gauche a Kakashi cela peut expliquer que Tobi peut bel et bien être Obito
Revenir en haut Aller en bas
silentxdark
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2010

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:48

mais je crois que madara est Tobi car dans le tome 44 episode 404 page 26 kisame dit a Tobi "je suis rassuré... si c'est toi qui tire les ficelles, mon rôle n'en sera que plus facile. L'ancien maître mizukage ou plutôt monsieur Maradra en personne..."
mais la question que je me pose c'est de rôle parle t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjoh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:37

Moi, pour ma part, je peut dire qu'il ne s'agit pas de Madara Uchiwa. en effet, lors de la grande guerre des ninjas, tt le monde sait que Kabuto, qui a récupéré les gènes d'Orochimaru, est capable d'utiliser un Edo Tensei plus puissant que son maitre. et il se trouve que dans l'épisode 559, kabuto appelle le célèbre Madara Uchiwa et le ramene a la vie avec l'Edo Tensei. Exclamation
donc il est impossible pour ma part que ce soit lui qui tire les ficelles d'akatsuki et qui est déclenché cette guerre.
quand au fait qu'il s'agisse de Obito, il est en effet probable, meme si Kakashi va sur sa tombe pour prié pour lui. et de plus, quand Obito est mort, n'oublions pas nn plus que Rin a bien certifiée a Kakashi que c'était fini. mais on peut s'attendre a tt. confused
mais il est aussi possible que l'on tombe sur shisui uchiwa, meme si c'est impossible, du fait que danzö détient un de ses yeux, et que Itachi détient lui aussi un de ses yeux (le corbeau absorbé par naruto, lors du passage ou itachi se montre a lui avant son combat contre sasuké).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:26

pour ma pare je sui sertain ke sa ne soi pas madara oui ji est crue penden lonten mai en lisen le dernier scan sur naruto mx ji veu keu la téchnique edo tensei ki ramaine les mort a la vie a ramener madara a la vie dans le dernier scan pare comséken tobi ne peu pas aitre madara donc je pencherai plusse pour obite kare si on regarde aussi comme on la déja di obito sa donne tobi si on retire le o et ke on le li a lenvaire et aussi a tobi il lui menke son sharingane gauche ki a été ériter de kakachi mai apprai dotre question se pose pk il veu détruire konoha et pk il se sere oten de sasuke allor g penser aussi a shichoui souvener vou le meilleur ami de itachi et si g penser a sa c ke itachi posede 1 seul des deux yeu de shichoui mai si c obito peutaitre ke obito été en réaliter un surdouer et ki a fai croire a tou le monde ki été mort pour mieu déserter le village mai pk kakachi na pas compri tou de suite si il on le meme sharingan care il peu déseler le chakra de ladversaire tobi ki peu tu bien aitre en tou ka une chose est sur tobi nes pas madara si on li le dernier scane dans le site naruto mx
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:27

mes éxuse pour les fote lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini-pierro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:55

Pour ma part je penser peut-être a shisui Uchiwa l'ancien compagnon de Itachie Uchiwa quand il était dans les force spéciale a konoha, car rien ne nous prouve que itachi les tuer et qu'il et pris un de ses deux yeux et que danzo et pris l'autre nous n'avons aucune information sur ce sujet. Donc peut-étre que Itachi lui aurait laisser son oeil mais que danzo lui en et pris un et lui a laisser l'autre pensent qu'il soit mort. voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:20

ton idée est pas male mai une preuve ke itachi a bien u oeil de shishui ushiwa c keu il lutilise pour se défair de lenprise de ledo tensei de kabuto mai rien ne prouve ke danzo avai réaillemen son oeil comme il le di kar il nbe lutilise pas donc une téori pas male moi je pensse plusse a obito car déja a se ke g déja di mai aussi a ke ken le sharinage de obito c évailler il c évailler av les troi virgulle et selui de sasuké a 1 et deu virgulle moi je di ke obito ne montrai pas tou létendu de ses pouvoire et ke il a aussi un lien parenter av madara mai on peu satendre a tou
Revenir en haut Aller en bas
mini-pierro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:53

oui exact j'avais oublier se passage quand il se libère de ledo tensei mais bon on peut s'attendre a tout avec les producteurs de naruto. Et je n’écarte pas la possibilité que se soit obito et comme j'ai dit on ne connais rien sur shisui et obito donc sa peut bien étre soit l'un soit l'autre ou un parfait inconnu, mais pour l'inconnu j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:23

ba moi nn plu mai une chose me laisse perplaixe ke se soi un ushiwa dans un épisode on voi tobi retirer son maske deven kizame et il la reconnu ???? ki c bordelle lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24

et il a meme rajouter ke av toi a la tete de lakatsuki tou devrai aller pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
jordan91bat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:22

Slt a tous,

je pense etre certain que le madara masqué est en faite Uchiwa Shisui.

Les ambitions de shisui colent avec le personnage du madara masqué, c'étaient un homme qui rèvaient d'apporter la paix au monde, quelque soit la manière.
Ensuite itachi dit que shusui lui avait apprit qu'un shinobi agissait dans l'ombre, sans que personne ne puisse le savoir, ce qui m'ammène a pensée que shisui aurait fait croire qu'il soit mort jusqu'a duper itachi lui meme et agir dans l'ignorance la plus totale du monde puisque tel est son nindo. On peut également noté la ressemblance du visage su madara masqué avec celui de shisui lors du combat contre konan.

Shisui possédait koto amatsukami qui permettait de controler les gens sans qu'il ne s'en rendent compte or le madara masqué est un as de la manipulation notamment avec nagato.
Dans ce cas, est ce que l'on peut y voir un lien avec le plan de la lune qui consiste a controler l'ensemble des hommes ? Je pense que oui et shusui a toujours eut le reve de créer un monde "parfait" grace a ce plan.

On peut également supposer que Madara lui aurait donner ou voler ses rinengans peut avant sa mort et shisui les aurait donner a nagato ( rèf au combat contre konan ou il dit " c'est moi qui lui est octroyer le rinnengan" ).

Nagato était le troisieme rikudou sennin, le madara au masque le dit au moment ou va lui prendre ses yeux, ce qui veut dire qu'il sait qui était le second rikudou sennin, c'est a dire madara pusique nous l'avons réssamment découvert. Donc on peut supposer que le madara masquer a connut madara. D'autant plus que le vrai madara a connut nagato comme il le dit au moment ou il résussite.


Donc reste a savoir ce qui c'est passé entre madara et shisui et pourquoi et comment shisui a pris les yeux de madara...

Revenir en haut Aller en bas
mini-pierro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:25

D'accord avec toi, mais bon comme je les déjà dit on peut s'attendre a n'importe qui avec la production. Mais ton idée et bien fondée
Revenir en haut Aller en bas
Hidan_Jiraya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2011

LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:11

Plus que ca va plus je me dis que Tobi est Obito. Ils ont la meme coupe de cheveux. Et franchement, si on le regarde sérieusement sans ses lunettes il lui ressemble énormément à Madara, puique aussi sest un Uchiha. Les lunettes à Obito sont orange comme ses masques. Juste avant mourir, il a éveillé son sharingan. Il aurait bien pus aussi développer sa coquille vide, juste avant que le rocher tombe sur lui se faire le vide et le mettre dans un autre dimension et pour conclure le tout cela son corps soit rendu endommager. Du au rocher qui a tombé dessue.

La technique à Tobi ressemble pas mal à kakashi qui a donné un oeil. Tous 2 font des transfers de dimension grace au Sharingan et on a jamais connu son sharingan en étant jeune. Obito aurait pus perfectionner la technique de Minato de passe temps l'éclair jaune. Qu'ainsi Minato contre Tobi à l'attaque de de konoha de Kyuubi ne pouvait rien faire, car il a amélioré ca technique et ca serait logique pour kakashi pourquoi qui peut métriser le keidélocospe hynoptique. Minato + Obito = Kakashi

Faut bien que ca soit quelqu un. Si Kabuto a résusité madara. ET si on se souvient. Tobi a été insulté et de voir Madara dans le cercueil. Seul kabuto le savait la vrai identiter de Tobi en réaliter. Il doit bien avoir une logique à quelque part valable.

Je vous suggere de regarder les chapitres 509 et 510 ou quon voit Tobi son masque à moitié détruis par Konan la seule qui a tenu plus tete face à Tobi. On voit clairment bien que il ya 2 yeux Sharingan, mais aussi il ressemble drolement à Obito. Vous pouvez le voir aussi Obito dans les épisodes 119 et 120. Vous pourrez constanter leurs différence des 2. Obito et Tobi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?   LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION TOBI = MADARA = OBITO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tobi madara obito
» obito tobi madara et jen passe!
» obito tobi
» qui est madara
» tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Mazakaki :: Divers :: Petite video d asie-
Sauter vers: